Anthony Randolph : « J’ai joué pour la Slovénie pour l’exposition et le passeport »

Anthony Randolph : « J’ai joué pour la Slovénie pour l’exposition et le passeport »

Dans une interview pour The Undefeated, Anthony Randolph est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à jouer pour la Slovénie. Le slovène Anthony Randolph (28 ans, 2m11) a suscité de nombreuses critiques lors de l’Eurobasket. En effet, le fait que l’Américain soit un joueur naturalisé a beaucoup fait réagir. Dans une récente interview pour The Undefeated (relayé par Eurohoops), il est revenu sur les raisons l’ayant poussées à jouer pour le nouveau champion d’Europe.

« Je l’ai fait pour avoir plus d’exposition en jouant aux côtés de Luca et Goran dans un tournoi majeur contre les meilleurs joueurs d’Europe et quelques stars de la NBA […] Cela donne aussi la possibilité au Real Madrid la possibilité de faire appel à un joueur américain supplémentaire, ce qui peut faire la différence pour gagner des titres. Çà va aussi me permettre d’obtenir un job plus facilement à l’étranger à mesure que je vieillis. Je pourrais jouer autant que je pourrais dans des équipes de haut-niveau ».

Le discours d’Anthony Randolph a le mérite d’être honnête mais il montre aussi les limites des naturalisations dans le cadre des compétitions internationales.

(BUTINFOS – BASKET ACTU)

Commémorons le sport ! Annoncez But Infos Mag à vos amis
Previous Ionic la nouvelle montre connectée de Fitbit qui défit l'Apple Watch
Next Le rugby, deuxième sport professionnel derrière le football en France

About author

butinfoscom
butinfoscom 457 posts

But Infos Mag est une start-up média disponible sur la plateforme www.butinfos.com . Site de divertissement sportif créé par l'agence digitale spécialisée sport Numerikax, But Infos Mag retranscrit des actualités football, cyclisme, business, sport extrême, showbiz, culture avec à sa disposition une web tv.

View all posts by this author →