Anthony Randolph : « J’ai joué pour la Slovénie pour l’exposition et le passeport »

NUMERIKAX

Dans une interview pour The Undefeated, Anthony Randolph est revenu sur les raisons qui l’ont poussées à jouer pour la Slovénie. Le slovène Anthony Randolph (28 ans, 2m11) a suscité de nombreuses critiques lors de l’Eurobasket. En effet, le fait que l’Américain soit un joueur naturalisé a beaucoup fait réagir. Dans une récente interview pour The Undefeated (relayé par Eurohoops), il est revenu sur les raisons l’ayant poussées à jouer pour le nouveau champion d’Europe.

« Je l’ai fait pour avoir plus d’exposition en jouant aux côtés de Luca et Goran dans un tournoi majeur contre les meilleurs joueurs d’Europe et quelques stars de la NBA […] Cela donne aussi la possibilité au Real Madrid la possibilité de faire appel à un joueur américain supplémentaire, ce qui peut faire la différence pour gagner des titres. Çà va aussi me permettre d’obtenir un job plus facilement à l’étranger à mesure que je vieillis. Je pourrais jouer autant que je pourrais dans des équipes de haut-niveau ».

Le discours d’Anthony Randolph a le mérite d’être honnête mais il montre aussi les limites des naturalisations dans le cadre des compétitions internationales.

(BUTINFOS – BASKET ACTU)

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX