Dans le journal des transferts, Dele Alli ne manque pas de prétendants

NUMERIKAX

Alli ne manque pas de prétendants

Considéré comme l’un des attaquants les plus brillants de sa génération, Dele Alli continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. As croit savoir que Tottenham va devoir faire face à plusieurs offensives lors du prochain mercato. Manchester United et le Real Madrid auraient précisément fait de l’Anglais une priorité. Reste à savoir si ce dernier compte quitter la Premier League et un club dans lequel il est titulaire indiscutable.
De Gea parti pour rester ?

Alors qu’il continue d’éclabousser le championnat anglais de son talent, David de Gea pourrait prolonger son contrat avec les Red Devils. Selon les informations de The Independant, ses dirigeants seraient confiants quant à une prochaine prolongation, et ce malgré l’intérêt prononcé du Real Madrid.

City sur Sergi Roberto

Pep Guardiola est-il nostalgique de Barcelone ? Alors qu’il n’a pas réussi à recruter Alexis Sanchez cet été, le coach des Citizens aurait maintenant jeter son dévolu sur Sergi Roberto. Le milieu espagnol de 25 ans, qui joue parfois défenseur, a joué 42 matches la saison dernière avec les Blaugrana.

Le PSG toujours actif

Selon les informations de L’Equipe, le PSG, qui n’a pas réussi à faire venir Fabinho cet été, serait toujours à la recherche d’un milieu défensif. Le quotidien précise que le club de la capitale envisagerait de recruter un joueur peu en vue, qui aurait ainsi l’avantage de coûter moins cher. Une solution interne est également évoquée, et notamment Lorenzo Cellegari. Agé de 19 ans et évoluant avec la réserve, il avait marqué les esprits lors de la tournée américaine de 2016.

Conte veut Alex Sandro

Même s’il a quitté la Juventus, Antonio Conte continue de regarder de près les performances de son ancienne équipe. Et les prestations du latéral gauche Alex Sandro (26 ans) l’ont apparemment convaincu. Le coach italien souhaiterait faire venir à Chelsea l’international brésilien lors du prochain mercato.
Record en vue pour Asensio ?

Bien conscient qu’il détient avec Asensio (21 ans) l’un des grands joueurs du futur, le Real Madrid devrait prochainement proposer une prolongation de contrat à l’Espagnol. Selon les informations du quotidien As, cette dernière pourrait inclure une clause record, estimée à 500 millions d’euros…

Le Barça ne lâche pas Coutinho

Nouvel épisode dans le feuilleton Barcelone/Coutinho. Alors que le club catalan n’a pas réussi à convaincre Liverpool cet été, ses dirigeants envisageraient de passer une nouvelle fois à l’attaque. Sport précise même que les discussions ont déjà commencé entre les trois parties. Le Brésilien a inscrit ce week-end son premier but depuis son transfert avorté en Catalogne.

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX