Dembélé et Coutinho se rapprochent de plus en plus du Barça

Dembélé et Coutinho se rapprochent de plus en plus du Barça

Le Barça se mouille. L’ailier français Ousmane Dembélé (Dortmund) et le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) sont « proches » de rejoindre le FC Barcelone, a déclaré jeudi Pep Segura, manager sportif du club catalan. « Il faut que nous aidions l’équipe avec des renforts et que ces derniers soient là dans les prochains jours. Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches« , a déclaré le dirigeant au micro de la chaîne catalane TV3 après la défaite en Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid (3-1, 2-0). « Nous espérons qu’ils seront joueurs du Barça pour cette nouvelle saison« , a-t-il ajouté. Ces propos ont ensuite été publiés sur le site officiel du club.

Cette prise de position est la première reconnaissance officielle par le Barça de son intérêt pour ces deux joueurs, que leurs clubs respectifs ne semblent pour le moment pas vouloir lâcher. Dortmund comme Liverpool ont annoncé ces derniers jours avoir rejeté des offres de Barcelone pour les joueurs concernés et la fin du mercato d’été, programmée le 31 août, approche. Ebranlé par le transfert retentissant de Neymar au Paris SG début août, le Barça est en quête de renforts pour tenter de combler le vide laissé par l’attaquant brésilien, parti en échange de la somme record de 222 millions d’euros.

BUTINFOS – AFP

Commémorons le sport ! Annoncez But Infos Mag à vos amis
Previous Mercato : Kylian Mbappé en passe de rejoindre Neymar au PSG
Next Meilleur joueur UEFA : Buffon, Ronaldo et Messi en lice

About author

butinfoscom
butinfoscom 457 posts

But Infos Mag est une start-up média disponible sur la plateforme www.butinfos.com . Site de divertissement sportif créé par l'agence digitale spécialisée sport Numerikax, But Infos Mag retranscrit des actualités football, cyclisme, business, sport extrême, showbiz, culture avec à sa disposition une web tv.

View all posts by this author →