Handball : Les Bleus lancent parfaitement leur Mondial face au Bresil

NUMERIKAX

Le discours d’ouverture du Mondial prononcé par le président de la Fédération internationale de handball a lancé de fort belle manière les hostilités entre le Bresil et la France. Guest Star de cette soirée,  DJ Feder entre ensuite en scène pour le show d’avant-match.

Le set de DJ Feder terminé, Les deux équipes fûrent leur entrée sur le parquet. Au coup d’envoi, l’équipe de France est composée de Thierry Omeyer (gardien de but), Nikola Karabatic (demi-centre), Valentin Porte (arrière droit), Willam Accambray (arrière gauche), Cédric Sorhaindo (pivot), Michaël Guigou (ailier gauche) et Luc Abalo (ailier droit).

Pour son premier match dans le Championnat du monde 2017, l’équipe de France a largement battu le Brésil sur le score de 31 à 16. Les bleus n’ont jamais tremblé dans cette partie en étouffant leur adversaire d’entrée avant de gérer tranquillement en deuxième mi-temps et de faire tourner l’effectif. Avec 10 buts d’avance à la mi-temps pour les Bleus , tout semblait être joué pour les experts.

La rencontre a surtout vu un Thierry Omeyer infranchissable. Prochain match pour l’équipe de France face au Japon, vendredi, à 17h45.

Butinfos

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX