Ionic la nouvelle montre connectée de Fitbit qui défit l’Apple Watch

NUMERIKAX

Voici Ionic ! Après s’être fait un nom grâce à ses bracelets connectés et autres traqueurs d’activité, Fitbit se lance sur le marché des montres connectées avec la Ionic. Ce nouveau jouet high tech s’adresse en priorité à tous les passionnés de sport…

Une montre polyvalente qui s’adresse à tous les sportifs :

  • L’entrainement personnalisé : vous décidez d’un programme de remise en forme et la Fitbit Ionic l’adapte au fur et à mesure des séances.
  • Un GPS performant offre un suivi intelligent. La montre reconnait les sports les plus courants sans besoin de l’informer de quoi que soit. Pas de réglages !
  • Etanche jusqu’à 50 mètres, elle accompagne les nageurs jusqu’au bout de l’effort. Elle comptabilise le nombre de longueurs effectuées, en plus du temps de nage et des calories brûlées.
  • Grâce au système de paiement sans contact Fitbit Pay qui fonctionne pour le moment avec un nombre de cartes et de banques restreint vous enchaînez les courses après le sport.
  • Avec la Ionic, le business ne s’arrête jamais, puisque vous recevez vos mails en direct en même temps que vos analyses de performances sportives.

La montre Ionic permet également aux diabétiques de contrôler leur glycémie. La personne diabétique devra utiliser un capteur DexCom, qui  transmettra ses données à la montre, laquelle pourra les afficher et les incorporer dans son application dédiée. A titre d’information, les personnes souffrant de cette maladie seraient 400 millions à travers le monde, selon l’Organisation mondiale de la santé.

La montre connectée Ionic est disponible en prévente sur le site officiel du fabricant. Elle est commercialisée au prix de 349,95 €. Disponible en trois coloris, bleu gris/argent, charbon/graphite et bleu ardoise/orange, les pré-commandes sont donc ouvertes pour une livraison en octobre 2017.

En 2018, Fitbit proposera une édition limitée Adidas.

(BUTINFOS – FITNESS)

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX