La fédération uruguayenne contrainte d’annuler les matchs de foot ce dimanche

La fédération uruguayenne contrainte d’annuler les matchs de foot ce dimanche

La violence dans les stades, on n’en cessera jamais d’en parler! Et cette mauvaise habitude qui n’est pas faire play a eu des répercussions dans la premiere division Européenne. En tout, c’est 5 matchs de premiere division qui a été annulée cette journée.  Mettant en cause l’augmentation des violences envers le corps arbitral, les arbitres uruguayens ont refusé d’exercer leur profession ce dimanche. Une décision qui intervient au lendemain de l’agression par des spectateurs de deux officiels lors d’un match U19.

La fédération uruguayenne de football (UAF) a donc été contrainte d’annuler l’ensemble des matchs prévus ce dimanche y compris les cinq matchs de première division. En attendant que çà redemarre,  les spectateurs et fanatiques de foot en uruguay  n’auront que leurs yeux pour regarder les anciens matchs de leurs équipes à la télé.

Commémorons le sport ! Annoncez But Infos Mag à vos amis
Previous Le corps de l'athlète péruvien David Torrence retrouvé sans vie
Next Dortmund étrille M'Gladbach avec un Aubameyang auteur de triplé

About author

butinfoscom
butinfoscom 457 posts

But Infos Mag est une start-up média disponible sur la plateforme www.butinfos.com . Site de divertissement sportif créé par l'agence digitale spécialisée sport Numerikax, But Infos Mag retranscrit des actualités football, cyclisme, business, sport extrême, showbiz, culture avec à sa disposition une web tv.

View all posts by this author →