Lucas pense avoir un avenir dans la nouvelle équipe du PSG

Lucas pense avoir un avenir dans la nouvelle équipe du PSG

A peine 36 minutes jouées en Ligue 1 cette saison, Mais le bresilien Lucas Moura Da Silva croit toujours en ses chances dans l’équipe du PSG. Lucas est loin d’être un élément essentiel de l’effectif parisien depuis l’arrivée à prix d’or de Neymar et Mbappé.

Des rumeurs d’un transfert le concernant avait même été évoquées durant le mercato d’été. Mais le Brésilien est toujours au club et visiblement, il garde espoir de se faire une place au milieu des stars du PSG.

« En restant ici, je savais que ça allait être difficile, mais c’est un défi pour moi. […] Je pense que j’ai un avenir dans cette équipe. Je vais travailler et puis… on ne sait pas ce qui peut se passer demain. » a expliqué le joueur de 25 ans au Parisien. Malgré son faible temps de jeu, le natif de Sao Paulo semble donc toujours heureux à Paris : « Je suis content d’être là avec mes amis. En plus, on a des chances de gagner de grandes choses cette saison. Je suis là pour aider. ».

Serait-il encore possible de retrouver Lucas rejouer en tant que titulaire avec le trio NMC en pointe ?

(BUTINFOS.COM – SPORT24)

Commémorons le sport ! Annoncez But Infos Mag à vos amis
Previous La CAF retire au Kenya le Championnat d’Afrique des nations 2018
Next Premier League: Man City et Chelsea déroulent avant la Ligue des Champions

About author

butinfoscom
butinfoscom 457 posts

But Infos Mag est une start-up média disponible sur la plateforme www.butinfos.com . Site de divertissement sportif créé par l'agence digitale spécialisée sport Numerikax, But Infos Mag retranscrit des actualités football, cyclisme, business, sport extrême, showbiz, culture avec à sa disposition une web tv.

View all posts by this author →