Mercato : Dimitri Payet engage un bras de fer contre West Ham

NUMERIKAX

Payet a-t-il pris sa décision en vue de rejoindre absolument l’Olympique de Marseille ? Coup de théâtre jeudi 12 janvier en fin de matinée : l’entraîneur de West Ham Slaven Bilic a annoncé en conférence de presse que Dimitri Payet ne voulait tout simplement plus jouer avec l’actuel 13e du championnat anglais. L’international français de 29 ans ne fait pas partie du groupe londonien pour affronter Crystal Palace ce week-end.

Le coach croate s’est dit « trahi et en colère » contre son milieu offensif. qui pourrait devenir la tête de gondole du premier mercato de l’ère Frank McCourt. Le 19 décembre dernier, Dimitri Payet avouait que le projet marseillais était « intéressant » : « Je ne ferme la porte à rien, tout le monde connait mon attachement à ce club ». Les dirigeants ont les moyens de le faire revenir au stade Vélodrome. Reste à convaincre le président de West Ham de lâcher son meilleur joueur. Les Londoniens réclameraient au moins 40 millions d’euros.

Par ailleurs, l’Olympique de Marseille serait toujours décidé à faire venir un milieu de terrain, Morgan Sanson, qui évolue à Montpellier. Une offre de 7 millions d’euros aurait été formulée pour s’attacher les services du droitier de 22 ans. Mais Louis Nicollin, le président héraultais en réclamerait deux fois plus. Systématiquement titulaire cette saison en Ligue 1, le natif du Cher a marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives.

Source: RTL

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX