Mercato : Kylian Mbappé en passe de rejoindre Neymar au PSG

NUMERIKAX

Ce samedi, le média catalan Mundo Deportivo a laché une bombe : le PSG et l’AS Monaco auraient trouvé un accord pour le transfert de Kylian Mbappé. L’attaquant de 18 ans devrait signer dès la semaine prochaine un contrat de cinq ans en faveur du club de la capitale. Une information confirmée par d’autres sources avec encore beaucoup plus de détails.

Selon les informations glanées sur compte Twitter Paris United, très bien renseigné en ce qui concerne les affaires du Paris Saint-Germain, des visuels montrant le prodige de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, avec le troisième maillot parisien seraient déjà en préparation du côté de la capitale.  Mieux, l’équipementier Nike aimerait associer NeymarCavani, Verratti et le jeune international tricolore dans la même écurie comme on peut aussi le lire sur Foot sur 7.

« Nike souhaiterait une association entre Cavani ( Am-Sud ) Verratti ,Mbappe (Europe et France) et bien sûr Neymar au sein d’une seule équipe. Côté comm, tout est ficelé entre les deux parties, au point où les visuels de #Mbappé avec le maillot third du PSG sont déjà finalisés », renseigne le portail dédié aux supporters du PSG.

L’arrivée de l’enfant de Bondy pourrait être officialisée dès la semaine prochaine et côté salaire, il devrait percevoir le second plus gros revenu avec 18 millions d’euros, derrière Neymar et ses 30 millions d’euros annuels. À suivre…

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX