Neymar a enfin fait un choix pour son domicile à Paris

NUMERIKAX

Après avoir habité pendant plusieurs semaines à l’hôtel, Neymar a enfin trouvé sa demeure en Île-de-France. L’attaquant du PSG va habiter à Bougival, petite ville de près de 9000 habitants dans les Yvelines. La nouvelle star de la Ligue 1 va habiter dans maison de plus de 5 étages adossée à une colline. Une pelouse de 5000 m² entoure cette demeure aux allures futuristes avec des terrasses, des puits de lumière, et même une piscine en sous-sol selon les habitants du quartier .

Les voisins de sa rue ont vu arriver il y a quelques jours des camions de déménagement en provenance de Barcelone, certaines voitures du footballeur sont également arrivées. Si Neymar est actuellement au Brésil avec sa sélection, les habitants du quartier craignent que son arrivée attire les paparazzis ou les curieux. La réputation de fêtard du Brésilien ne semble pas préoccuper les riverains.

À Bougival, le Brésilien ne sera pas très loin du centre d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye du PSG. Il se trouvera également à proximité de certains coéquipiers, comme le défenseur Kurzawa qui habite le même quartier.

PUBLICITE NUMERIKAX

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX