Pressenti à l’OM, John Obi Mikel interesse aussi Valence

NUMERIKAX

John Obi Mikel a longtemps été pressenti à l’Olympique de Marseille en marge de ce mercato hivernal. L’OM devrait finalement se faire coiffer par le FC Valence sur ce transfert. Il y a quelques jours encore, le FC Valence était annoncé perdant dans le dossier John Obi Mikel en raison du Fair-Play Financier. Ce qui laissait un léger espoir à l’Olympique de Marseille. Les Valenciens ont finalement retourné la situation en leur faveur.
Et cela en très grande partie grâce à la récente démission de leur coach, Cesare Prandelli. Le désomais ex-entraineur du club misait en effet davantage sur un renfort offensif pour son équipe. La piste Simone Zaza était ainsi annoncée comme prioritaire. Son départ du club Ché a néanmoins rebattu les cartes.
En plus de l’abandon du dossier Simone Zaza, le FC Valence a décidé de réaliser son gros coup – le seul permis par le Fair-Play Financier cet hiver – sur John Obi Mikel.
Si Andoni Zubizarreta avait déjà mis un premier coup de frein à ce dossier, les hôtes de Mestalla se sont donc chargés de régler ce cas de manière définitive… au dépit de l’Olympique de Marseille, qui semble désormais s’être tourné vers d’autres pistes. Notamment celle menant à Morgan Schneiderlin, que Manchester United pourrait laisser partir cet hiver.

Source: Foot sur 7

PUBLICITE NUMERIKAX

Attachment

x

E-MARKETING NUMERIKAX

NUMERIKAX